Connexion
14 115 Livres Blancs | 2 328 |

Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque à long terme

Découvrez les avantages d'avoir des ambassadeurs et 4 façons de renforcer la fidélité à la marque grâce au marketing d'influence.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cette année, l'intelligence artificielle est l'un des sujets sur toutes les lèvres des entreprises du monde entier. Si l'utilisation de la technologie améliore les performances, le facteur distinctif d'une marque reste l’humain.

C'est pourquoi il est plus important que jamais de parler des communautés de clients et de la défense des intérêts de la marque. Les responsables de marques et les PDG de toute l'Europe estiment que gagner et conserver la fidélité des clients est crucial pour leur entreprise.

Pour souligner cette importance, nous avons recueilli les insights de plusieurs responsables de marques dans différents secteurs d'activité à travers l'Europe : nous leur avons demandé de partager leurs points de vue sur ce que la fidélité à la marque signifie pour eux et pour leurs marques, sur le rôle que joue l'expérience dans la promotion de la fidélité et sur la manière dont les influenceurs ont aidé leurs marques à fidéliser leurs clients.

Prêt pour booster la fidélisation de votre marque ? C'est parti !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc