Connexion
14 124 Livres Blancs | 2 326 |

Envoyez des emailings irrésistibles à vos clients

Notre livre blanc sur l’e-mailing couleurs vous aide à comprendre ce qui rend une campagne e-mailing plus performante.

  • EditeurMy flow
  • Version PDF - 26 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous souhaitez optimiser la performance de vos campagnes E-mailing ? Vous souhaitez créer des campagnes E-mailings mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? A partir de ce livre blanc, toute l’équipe My Flow souhaite vous apporter les connaissances indispensables pour définir une stratégie e-mailing efficace et ainsi booster la performance de vos campagnes.

A la fin de votre lecture vous serez en mesure de :

- Déterminer votre stratégie,

- Définir vos cibles et qualifier vos fichiers,

- Optimiser le contenu de vos emails,

- Analyser les résultats de vos campagnes,

- Développer une structure technique optimisée pour la délivrabilité.

Même si certains doutent de l’efficacité de l’Email Marketing, celui-ci reste un canal de communication incontournable.

En effet, depuis les années 2000, l’efficacité de l’Email a largement été démontrée. D’après une étude publié en 2016 par Experian Marketing, nous pouvons constater que l’Email reste l’outil de communication le plus abordable et le plus utilisé par les entreprises (95.3%).

Il y a eu un engouement très important pour l’Email depuis le début des années 2000. A tel point que de nombreux annonceurs se sont tournés vers ce nouveau canal de communication et sur- sollicitent désormais vos boîtes de messagerie. Cette sur-sollicitation des bases a données incite au développement de « filtres anti-spams » pour protéger les utilisateurs des boîtes de messagerie."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc