Connexion
14 203 Livres Blancs | 2 350 |

Amplifier la voix du consommateur en 2020

En écoutant votre audience, vous pouvez répondre à ses besoins plus efficacement. Comment pouvez-vous tirer profit de la voix de vos consommateurs ?

  • EditeurBrandwatch
  • Version PDF - 9 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les événements actuels n'ont que renforcé le besoin des entreprises de se rapprocher des consommateurs et de leurs envies, besoins et préférences. Que votre marque soit en phase de crise ou de croissance, écouter les consommateurs est vital. La bonne nouvelle ? Les données sont là en abondance. Les outils existent. Les clients vous offrent leurs opinions. Tout ce que votre entreprise doit faire, est analyser les données, diffuser les insights et agir en conséquence.

La Digital Consumer Intelligence (DCI)

La DCI rassemble de nombreuses sources de données différentes et donne un sens à la voix de milliards de personnes. Elle permet aux marques de passer leur connaissance client à la vitesse supérieure et constitue une démarche essentielle à l’élaboration d’une stratégie customer-centric éclairée à l’échelle de l’entreprise.

Des campagnes marketing aux améliorations produits, toute votre approche peut être centrée sur les données consommateurs en temps réel. Dans ce guide, nous examinerons différentes manières d’exploiter les sources de données numériques et d’en tirer de précieux insights. Nous verrons comment :

Nous terminerons en nous penchant sur la voix du consommateur : quelle approche adopter pour mettre es consommateurs au cœur de toutes les préoccupations à l’échelle de l’organisation entière ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc