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Argumentaire en faveur d’une modernisation du centre de contact

Intégration, optimisation du routage, formation ciblée et automatisée : le triptyque gagnant pour des équipes engagées et productives.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 5 pages - 2023 - Français
Livre blanc - Argumentaire en faveur d’une modernisation du centre de contact - Genesys

Introduction ou extrait du livre blanc

"Votre centre de contact a-t-il besoin d’un sérieux coup de jeune pour faire face aux exigences du client digital d’aujourd’hui ? Les dirigeants de votre entreprise vous demandent-ils d’offrir une expérience client hors-pair, sans pour autant vous donner les budgets nécessaires ?

Vous voulez un coup de main pour les convaincre de débloquer les crédits qu’il vous faut ? Retarder la modernisation d’un centre d’appel peut avoir un impact financier et réputationnel particulièrement néfaste pour une entreprise.

On sait en effet qu’une telle rénovation peut à la fois booster votre chiffre d’affaires et réduire vos coûts. Pourtant, ceux qui tiennent les cordons de la bourse sont encore durs à convaincre.

D’où l’importance d’établir une stratégie en béton, garante de plus d’efficacité, plus d’économies, plus de fidélisation et plus de rentabilité.

Pour vous accompagner, Genesys met à votre disposition des calculateurs développés sur la base d’études menées auprès de 160 entreprises. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour bâtir un argumentaire imparable en faveur d’une modernisation de votre centre de contact."

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