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Guide du service client sur le terrain

Le guide ultime pour avoir le meilleur service client !

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 19 pages - Français
Guide du service client sur le terrain

Introduction ou extrait du livre blanc

"C'est un fait, le niveau d'exigence des clients ne cesse de croître. Toutefois, leurs attentes fondamentales ne changent pas : planification rapide, respect des délais, service personnalisé et réactivité du service client. Parce qu'il est de plus en plus coûteux et complexe de satisfaire les clients, les entreprises innovantes ne se contentent pas de recruter. Elles doivent également investir dans le potentiel de leurs équipes actuelles.

Offrez à vos employés mobiles les outils adéquats pour régler les problèmes dès la première intervention. La solution Field Service Lightning de Salesforce s'appuie sur la première plateforme mondiale de service client. Elle est conçue pour aider votre équipe à relever tous les défis liés à la réactivité et à l'efficacité du service sur le terrain.

Avec Field Service Lightning, vous pouvez simplifier la gestion et le déploiement d'une équipe mobile, accepter davantage de rendez-vous, résoudre plus rapidement les problèmes rencontrés sur le terrain, garder un œil sur la santé et les performances de votre équipe et maintenir vos clients informés et satisfaits."

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