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Salesforce Customer 360

Une plateforme unique, des possibilités infinies.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 10 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Chaque client est une promesse de croissance pour l’entreprise

La plateforme Customer 360 rassemble toutes vos équipes autour du client. C’est le meilleur moyen de réunir forces de ventes, service client, marketing, équipes e-commerce, DSI et spécialistes de l’analytique autour d’une Single Source of Truth pour échanger, décider et agir directement dans l’espace de travail des collaborateurs. Résultat: une amélioration nette de la satisfaction et de la fidélité client.

Depuis 1999, Salesforce développe des solutions CRM pour aider les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité du monde entier à automatiser leurs processus, à mieux comprendre leurs clients, à les mettre toujours au premier plan, à créer des expériences de marque uniques et à établir ainsi des relations client à long terme. Autrement dit: Salesforce rapproche les entreprises des clients. Salesforce est également l’une des premières entreprises à avoir cru en l’avenir du cloud et à fonder son modèle économique sur l’abonnement, pour permettre à chaque organisation d’utiliser ses solutions au rythme de ses besoins."

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