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Toutes les expériences clients ne se valent pas

Faites de votre expérience client un atout pour votre entreprise.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 11 pages - 2019 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"La plupart des solutions de centres de contacts sont actuellement structurées en silos. Voix, chat, e-mails, web, mobiles, réseaux sociaux… tous leurs canaux sont gérés de façon cloisonnée. Côté clients, cette approche fragmentée de l’engagement client se traduit par un mécontentement et une débauche d’efforts considérable. Côté entreprise, elle se solde par un manque à gagner et une baisse de l’efficacité opérationnelle.

Dans l’ère de la transformation digitale et de l’évolution permanente des exigences des consommateurs, seule une technologie efficace de conceptualisation et d’orchestration de l’engagement client vous permettra de répondre aux besoins de vos clients comme aux vôtres. Vos clients ne veulent ni avoir à se répéter, ni avoir à entendre des discours contradictoires de votre part. Pour les fidéliser à votre marque, vous devrez trouver une plateforme d’expérience client qui se démarque et vous démarque de la concurrence.

Une plateforme d’expérience client digne de ce nom devra intégrer une technologie éprouvée, s’adapter à la configuration de vos effectifs et offrir une fonction de gestion des parcours clients omnicanal. Cette plateforme devra également faciliter le respect des engagements SLA à travers tous les canaux (voix ou digital) et offrir une flexibilité totale sur site, dans le cloud ou en configuration hybride pour répondre à vos exigences spécifiques."

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