Connexion
11 463 Livres Blancs | | 1 767 |

Transformez vos expériences clients connectées grâce au service client sur le terrain

Le guide idéal pour transformer vos expériences clients connectées grâce au service client sur le terrain.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 19 pages - 2020 - Français
Transformez vos expériences clients connectées grâce au service client sur le terrain

Introduction ou extrait du livre blanc

"À l'ère du client connecté, fournir une expérience client unique et de qualité n'a jamais été aussi important. En fait, selon le rapport Customers 2020, l'expérience client a dépassé le prix et le produit en tant que différenciateur clé de la marque. Pour dire les choses simplement, l'avenir de la réussite commerciale passe par la mise à disposition d'un service client sans faille.

Les clients s'attendent à un service personnalisé et connecté où qu'ils soient et leurs attentes ont bien évolué depuis le temps des centres d'appel. Dans le monde connecté d'aujourd'hui, le contact en ligne et les centres d'interaction traditionnels ne sont plus suffisants ; le support sur le terrain doit également être connecté. De plus, n'oublions pas qu'il est désormais plus facile que jamais pour les clients de passer d'un concurrent à un autre s'ils ne sont pas satisfaits d'une prestation. Les entreprises d'aujourd'hui ne sont pas équipées pour répondre aux attentes en pleine évolution des clients, en particulier lorsqu'il s'agit de la gestion du service client sur le terrain ou sur site. Par conséquent, le fossé entre les attentes des clients et la réalité se creuse. La technologie transforme petit à petit la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients.

Ainsi, le service sur le terrain fait particulièrement face à des défis importants pour que l'évolution de son modèle réponde aux besoins et aux attentes du client moderne. Comment votre entreprise peut-elle révolutionner de bout en bout la façon dont elle gère le service sur le terrain ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc