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Lisez-moi si vous voulez générer plus de leads avec LinkedIn

Ce guide, le deuxième dans une série de trois et rédigé par le réseau social, vous explique en détail comment générer plus de leads sur LinkedIn.

  • EditeurLinkedIn
  • Version PDF - 14 pages - 2018 - Français
Lisez-moi si vous voulez générer plus de leads avec LinkedIn

Introduction ou extrait du livre blanc

"La génération de leads est un jeu de chiffres. Mais c’est un jeu auquel vous ne pouvez pas gagner si vous vous focalisez sur un seul chiffre. Contrairement à ce que l’on croit, l’objectif de la génération de leads n’est pas simplement de générer plus de leads, mais plutôt de générer davantage de bons leads. Si vous voulez devenir un marketeur digne de ce nom en matière de génération de leads, c’est l’objectif que vous devez viser et que ce document vous permettra d’atteindre.

Nous vous montrerons comment générer des leads plus intéressants pour votre entreprise, que vous convertirez plus rapidement et dont l’impact sur le chiffre d’affaires justifiera vos investissements marketing. Nous vous montrerons comment le faire de manière plus efficace, avec un coût par lead plus faible ( coût par lead plus faible (CPL). Et nous vous montrerons comment coordonner vos opérations marketing de génération de leads avec votre équipe commerciale, qui convertira ces leads en clients pour vous.

Générer davantage de leads à l’aide de LinkedIn est une chose, obtenir de meilleurs résultats pour votre entreprise grâce aux leads que vous générez en est une autre. Nous vous apprendrons à faire l’un et l’autre.

Commençons par vos objectifs de génération de leads

Observez les membres de votre équipe commerciale. Mieux encore, emmenez-les prendre un café, passez du temps avec eux et écoutez ce qu’ils ont à dire.

Réclament-ils désespérément des leads sur lesquels travailler ? Ont-ils du mal à mettre en place un pipeline de vente ? Ont-ils du mal à entrer en contact avec des prospects pertinents ? Ou leur système est-il avec submergé par des leads peu prometteurs au milieu desquels ils ont du mal à faire le tri ? Sont-ils frustrés par la longueur des tractations avant signature d’un contrat ? Pour améliorer le processus, il est avant tout impératif que vous compreniez les besoins auxquels vos leads répondent.

Si les journées de vos commerciaux ne sont pas remplies, que le marché n’est pas suffisamment dynamique, vous devez tenter d’augmenter le volume et le flux des leads. En revanche, si vos commerciaux sont submergés par des leads qui n’ont rien à vous apporter, vous devez concentrer votre attention sur la qualité des leads. Si des accrocs surviennent plus bas dans le funnel et que le taux de conversion des leads est trop faible, il se peut également que vous deviez revoir vos priorités."

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