Connexion
8 270 Livres Blancs | | |

Le SMS Marketing pour les agences de communication

Ce guide dédié au SMS marketing a été entièrement pensé dans le but d’accompagner chaque agence de communication et de marketing direct dans la prise en charge et la gestion des campagnes SMS de ses clients.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Bienvenue dans le premier livre blanc sur le SMS, dédié aux agences de communication !

En quelques années, le SMS s’est imposé comme LE moyen de communication incontournable, universel et quasiment indispensable au quotidien pour s’informer, communiquer, partager, se divertir et surtout acheter ! C'est tout naturellement qu’il se place aujourd'hui comme l’un des meilleurs outils marketing de fidélisation, d’information clients et de vente. Véritable trait d’union entre l’entreprise et ses clients, Il instaure dialogue et proximité, via des messages courts, ciblés, personnalisés, diffusés rapidement et à moindre coût.

De plus en plus d’entreprises l’utilisent dans leur stratégie de communication pour fidéliser leurs clients et développer leurs ventes. En l’intégrant à vos services, il vous permettra d’augmenter vos marges, de réduire vos coûts et de gagner des appels d’offres.

Ce guide dédié au SMS marketing a été entièrement pensé dans le but d’accompagner chaque agence de communication et de marketing direct dans la prise en charge et la gestion des campagnes SMS de ses clients. Vous y découvrirez nos conseils pour tirer le meilleur profit de ce média et comment l’intégrer efficacement dans votre stratégie d’entreprise, en harmonie avec les objectifs de vos clients.

Le SMS Marketing pour les agences de communication