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Social Selling : Retour d'expérience d'une stratégie de Social Selling réussie

Retour d'expérience de la société Business France qui s'est lancée récemment dans le Social Selling.

  • EditeurGetQuanty
  • Version PDF - 30 pages - 2016 - Français
Social Selling : Retour d'expérience d'une stratégie de Social Selling réussie

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avant de présenter le détail de la méthode qui a permis de générer plus de 288 LEADS QUALIFIES via du SOCIAL SELLING, nous vous présentons les INGREDIENTS de cette recette :

- Un budget pour de la publicité sur les réseaux sociaux (12K€)
- 7 ressources marketing pour la création et diffusion des contenus
- Un budget pour la création de contenus (6K€)
- 3 mois pour la création des contenus de référence
- 2 000 €/mois pour s’abonner aux outils de SOCIAL TRACKING

Pour quels résultats ?

NOTORIETE : Des statistiques en hausse sur 3 mois. L'information Business France, de manière simple et accessibles pour tous
CREDIBILITE : Business France positionné comme expert au cœur de l'actualité de l'export et du business international
TRAFIC CIBLE : Les choix des réseaux sociaux Facebook, Twitter et Linkedin ont permis de cibler les Professionnels s'intéressant à l'export et ne connaissant pas forcément Business France.
LEADS : Plus de 288 leads qualifiés générés dans un trimestre

 

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