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Back to basics : L'employee Advocacy

Stratégies pour magnifier les talents au sein de votre entreprise.

Livre blanc - Back to basics : L'employee Advocacy  - Welcome to the Jungle

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’employee advocacy, ou promotion d’une entreprise par ses propres employé·es en français, peut être défini comme le soutien et la promotion actifs des employé·es envers les valeurs, la culture et la marque de leur propre entreprise. Plus précisément, c’est lorsque les employé·es partagent du contenu, des opinions ou des informations pertinentes sur leur organisation, notamment sur les plateformes de réseaux sociaux, agissant ainsi comme des ambassadeurs de marque.

C’est un reflet authentique de la manière dont les employé·es perçoivent, interagissent et représentent leur entreprise dans le monde extérieur. Quand c’est fait correctement, cela démontre une relation symbiotique : l’entreprise bénéficie d’une visibilité accrue et d’une authentique promotion, tandis que les salarié·es trouvent une plateforme pour exprimer leur passion et leur engagement envers leur travail. Avec l’émergence des plateformes comme LinkedIn, Twitter et Facebook, les employé·es ont trouvé une voix plus forte et une portée plus large. Les entreprises doivent rapidement réaliser le potentiel de cette nouvelle forme d’engagement.

Pour vous aider à capter tout le potentiel de l’employee advocacy, nous avons demandé à Maud Grenier, Experte recrutement et RH depuis plus de 10 ans, de nous livrer ses meilleurs conseils. Retrouvez dans ce guide tout ce qu’il faut savoir sur l’employee advocacy et toutes les étapes pour une stratégie qui dépote !"

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