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Les livres blancs de e-Deal



Les fondamentaux de la Relation Client - L'omnicanal
CRM / Relation client

Les fondamentaux de la Relation Client - L'omnicanal

"Donner le choix au client, ne rien lui imposer. Telle est la promesse faite par l’omnicanal, à l’heure du tout digital. S’il est passé dans les mœurs de faire ses achats en ligne, de consulter ses comptes banca...

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Les fondamentaux de la Relation Client - Les émotions
CRM / Relation client

Les fondamentaux de la Relation Client - Les émotions

"Alfred Hitchcock avait l’habitude de dire que l’émotion au cinéma était l’aboutissement d’une longue préparation. Lui-même échafaudait longuement ses scénarios et ses story-boards afin que les tournages n...

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Les fondamentaux de la Relation Client - La culture client
CRM / Relation client

Les fondamentaux de la Relation Client - La culture client

"Ce doit être l’objectif premier des entreprises. Non seulement vis-à-vis des consommateurs mais aussi des salariés : en instituant la valeur du client, on donne davantage de sens à leur travail et ils savent alors...

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Panorama 2017 - La relation citoyen
Administration / Collectivités locales

Panorama 2017 - La relation citoyen

"Notre enquête a été réalisée du 25 octobre au 17 novembre auprès d’un échantillon représentatif de 219 répondants. L’administration des questionnaires s’est faite partout en France, par email ou télépho...

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Vers la révolution digitale des assurances & mutuelles ?
Assurance

Vers la révolution digitale des assurances & mutuelles ?

"Aujourd’hui, le secteur Assurance et Mutuelle connaît de profonds bouleversements : évolution du cadre réglementaire, transformation digitale des entreprises historiques, émergence de nouveaux acteurs en ligne, di...

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Relation Client : les clés d’une application réussie du RGPD
RGPD / GDPR

Relation Client : les clés d’une application réussie du RGPD

"De plus en plus digitalisée, la donnée personnelle fait l’objet de toutes les attentions. L’entreprise veut la capter et la valoriser car c’est un nouvel atout stratégique. Le client, lui, veut la protéger ...

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Transport & Relation Client
CRM / Relation client

Transport & Relation Client

"Notre enquête a été réalisée du 10 mars au 7 avril 2016 auprès d’un échantillon représentatif de 129 répondants. L’administration des questionnaires s’est faite partout en France, par email ou téléphone...

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La Relation client en 2025
CRM / Relation client

La Relation client en 2025

"Réalisé durant l’été 2016, ce livre blanc fait le point sur les thèmes du moment et étudie l’impact qu’ils auront sur la Relation Client de demain. Objets connectés, blockchain, intelligence artificielle, m...

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Panorama de la Relation Locataire 2015
Immobilier

Panorama de la Relation Locataire 2015

"E-DEAL est éditeur de solutions de Gestion de la Relation Client depuis 1998. Depuis deux ans maintenant, nous constatons une augmentation importante du nombre de cahiers des charges émanant d’organismes de l’habi...

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Observatoire de la culture client 2015
CRM / Relation client

Observatoire de la culture client 2015

"La relation client est au coeur de toutes les attentions ! Chaque entreprise souhaite placer le client au coeur de sa stratégie et utilise pour ce faire les moyens que le marché propose. Néanmoins, la Relation Cli...

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Dictionnaire vécu du CRM
CRM / Relation client

Dictionnaire vécu du CRM

"L’utilisation du CRM est devenue incontournable et quotidienne. Autour d’elle nous voyons fleurir un vocabulaire étoffé dont la maîtrise est souvent aléatoire. Entre ceux qui connaissent réellement les terme...

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