Connexion
7 566 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Kameleoon

Les livres blancs de Kameleoon



AI Personalization: how it really works
Intelligence artificielle

AI Personalization: how it really works

"Les équipes de marketing numérique d'aujourd'hui doivent maîtriser un éventail de compétences de plus en plus vaste. Bien qu'elles aient clairement besoin de bien comprendre les techniques de marketing traditionnel...

Voir le livre blanc >
Ciblage prédictif : comment maximiser le ROI de vos actions Marketing on-site
Personnalisation

Ciblage prédictif : comment maximiser le ROI de vos actions Marketing on-site

"Les bénéfices de la personnalisation on-site ne sont plus à démontrer. Que les expériences personnalisées soient des offres, des messages ou des contenus, elles permettent d’augmenter ses revenus et ses marges. ...

Voir le livre blanc >
3ème enquête annuelle sur les pratiques de l'A/B Testing et de la personnalisation
A/B Testing

3ème enquête annuelle sur les pratiques de l'A/B Testing et de la personnalisation

"Kameleoon, plateforme d’optimisation de l’expérience utilisateur, promeut l’A/B testing et la personnalisation pour optimiser la conversion des activités online. Quatre ans après la commercialisation de nos ...

Voir le livre blanc >
20 idées de tests A/B et de personnalisations à partir de cas réels
A/B Testing

20 idées de tests A/B et de personnalisations à partir de cas réels

"#1 Visibilité d’un CTA CONSTATS ET OBJECTIFS • Les marketeurs qui connaissent parfaitement leur site web peuvent parfois négliger la visibilité de certains CTAs*. • Un test A/B a donc été mené su...

Voir le livre blanc >
L'A/B Testing pour les médias
A/B Testing

L'A/B Testing pour les médias

"L’arrivée du digital a profondément bouleversé les modèles économiques des médias. L’optimisation de la conversion est devenue un enjeu essentiel pour diversifier ses revenus : augmenter son chiffre d’affair...

Voir le livre blanc >
Travel - Une nouvelle expérience de voyage
Hôtellerie, restauration et tourisme

Travel - Une nouvelle expérience de voyage

"Avant l’essor du Web, beaucoup de temps était nécessaire à l’organisation d’un voyage : cartes, guide détaillé, carnet de bonnes adresses et autres informations relatives au séjour. Les voyageurs devaient ra...

Voir le livre blanc >
Personnalisation : laissez l'IA activer vos données
Personnalisation

Personnalisation : laissez l'IA activer vos données

"Sujet de fascination pour certains, de controverse pour d’autres, l’I.A. est au cœur des innovations technologiques et, dans le même temps, résonne avec un certain imaginaire collectif. Elle est l’objet de b...

Voir le livre blanc >
Retail : optimisez l'expérience de shopping en ligne
Conversion / Transformation

Retail : optimisez l'expérience de shopping en ligne

D’après la Fevad, l’e-commerce français est en pleine croissance. La fin de l’année 2016 a en effet marqué une progression de 14,6% par rapport à 2015 en terme de chiffre d’affaires. Le marché du retail ...

Voir le livre blanc >
Compliance RGPD : comment bien se préparer
RGPD / GDPR

Compliance RGPD : comment bien se préparer

"Des milliers, voire des millions de personnes viennent sur votre site chaque mois. Avec une stratégie digitale bien rodée, vous gardez une trace de ces visites et exploitez les données de navigation de vos interna...

Voir le livre blanc >
Luxe - Les codes d'une expérience utilisateur unique
Mode

Luxe - Les codes d'une expérience utilisateur unique

"De la boutique au site internet, l’expérience diffère. Celle des visiteurs de votre site internet doit répondre aux mêmes standards de qualité et de suivi client que ceux que votre Maison propose déjà en magasi...

Voir le livre blanc >
Optimiser son site e-commerce - 10 experts témoignent
Conversion / Transformation

Optimiser son site e-commerce - 10 experts témoignent

"IKKS, Claudie Pierlot, Lacoste, Auchan, Meetic, Fnac, Club Med, Allopneus, Belambra et Ooreka ont tous bâti des stratégies d’optimisation de l’expérience utilisateur gagnantes. Ils partagent aujourd’hui leurs a...

Voir le livre blanc >
Personnalisation : Offrez à vos visiteurs une expérience sur-mesure
Personnalisation

Personnalisation : Offrez à vos visiteurs une expérience sur-mesure

"Nous vivons dans un monde paradoxal. Il n’a jamais été aussi simple pour les entreprises d’atteindre un maximum de personnes, mais il est de plus en plus difficile de se démarquer. En tant qu’individus, nous so...

Voir le livre blanc >
Personnalisation

Comment lancer votre première campagne de Personnalisation ?

75% des internautes sont frustrés par un contenu qui ne leur correspond pas. La personnalisation de l’expérience on-site n’est plus une option. Mais qu’implique t-elle vraiment et par où commencer ? Les inter...

Voir le livre blanc >
Processus de conversion

Le livre blanc de l'A/B Testing

"Ce livre traite de l'A/B Testing, une technique consistant à tester différentes versions d'un même produit auprès d'un panel d'utilisateurs afin de trouver laquelle est la meilleure. C'est une technique notamment ut...

Voir le livre blanc >