Connexion
10 770 Livres Blancs | | 1 642 |

Les tendances d’achat en ligne en Europe : Résultats pour le Royaume-Uni

Les tendances d’achat au Royaume-Uni dans ce livre blanc.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 27 pages - 2020 - Français
Les tendances d’achat en ligne en Europe : Résultats pour le Royaume-Uni

Introduction ou extrait du livre blanc

"Expérience d’achat en ligne

Les habitudes d’achat des consommateurs britanniques n’ont pas changé avec la levée des mesures de confinement : un peu plus des deux tiers d’entre eux ont régulièrement effectué des achats en ligne pendant et après le confinement. Les expériences d’achat en ligne ont été globalement positives le mois dernier, et le taux de satisfaction est très élevé dans chaque catégorie de produits. L’habillement, l’alimentation et les produits de santé et de beauté ont dominé les ventes en ligne tout au long de la période de confinement. Durant cette période, la grande majorité des commandes ont été livrées à domicile. Ce constat reflète très fidèlement les préférences des consommateurs.

Impacts de la COVID

Au Royaume-Uni, les consommateurs s’orientent principalement vers les magasins qui appliquent des mesures strictes de protection contre la COVID. Depuis la réouverture des points de vente, les mises en œuvre de politiques claires sur la sécurité et les transformations opérées dans les magasins physiques ont été les mesures de sécurité les plus courantes. Malgré cela, la moitié seulement des consommateurs affirment que ces mesures ont été généralisées. Pour la moitié des consommateurs, les articles désirés sont toujours affichés comme étant en rupture de stock/ indisponibles en ligne (plus souvent qu’avant la crise de la COVID-19). Tout au long du confinement, plus d’un consommateur sur trois a été confronté à une rupture de stock des articles désirés dans chaque catégorie de produits."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc