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Comment mener une prospection commerciale réussie ?

Les meilleures pratiques pour traiter les objections

  • EditeurHubSpot
  • Version PDF - 26 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Prospecter et rencontrer des clients potentiels font partie des éléments les plus importants de vos tâches quotidiennes en tant que vendeur. Pour conclure des ventes, il est essentiel que votre réunion soit inscrite à l'ordre du jour des personnes intéressées et qu'elle le reste, malgré toutes les autres sollicitations dont elles font l'objet. Dans ce guide, vous trouverez des stratégies et des bonnes pratiques pour augmenter vos chances de réussir votre prochain appel.

Après vos réunions, les clients potentiels peuvent avoir des questions complémentaires ou même des objections aux informations que vous avez partagées. Apprendre à répondre avec succès aux objections de clients potentiels est une partie essentielle du processus de vente.

Qu'il s'agisse de préoccupations liées au calendrier, aux besoins perçus ou au budget, les prospects peuvent toujours trouver une raison de faire machine arrière sur ce que vous proposez.

La bonne nouvelle ? Les vendeurs qui parviennent à défendre leur produit contre les objections des acheteurs peuvent avoir un taux de conclusion aussi élevé que 64 %.

La façon dont vous vous comportez lorsqu'un prospect montre de la réticence peut déterminer le succès ou l'échec de votre vente. Votre capacité à surmonter les objections avec calme et sang‑froid, et à l'aide d'informations pertinentes enrichies de données, vous permettra de vous distinguer en ces temps de vente virtuelle."

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