Connexion
14 084 Livres Blancs | 2 326 |

What is indirect sale ?

Quels sont les avantages de l'indirect pour votre entreprise ? Pourquoi miser sur l'indirect ? Comment cela fonctionne-t-il ? Ce livre blanc vous donne les idées dont vous avez besoin pour le mettre en place efficacement.

  • EditeurMyPRM
  • Version PDF - 28 pages - 2020 - Français
What is indirect sale ?

Introduction ou extrait du livre blanc

N.B. : Le livre blanc de MyPRM est disponible via une pop-up qui s'affiche au bout de 5 secondes sur la page.

"La vente indirecte est le canal de vente qui a au moins un intermédiaire entre la marque (l'entreprise qui produit l'offre) et le client final. En d'autres termes, il s'agit de l'art et la manière de commercialiser votre offre par des partenaires qui ont une connaissance approfondie de vos produits et / ou  services.

Aujourd'hui, la vente indirecte représente une grande grande partie de la distribution et vous y êtes confrontés tous les jours : éditeur de logiciels, fabricant de technologies fabricant, distributeurs, grossistes, revendeurs ...

Pourquoi la vente indirecte est-elle si répandue dans le monde ? Tout simplement parce qu'elle représente un puissant levier pour stimuler la performance performance commerciale d'une entreprise.

Quelle autre méthode de distribution peut permettre votre entreprise de couvrir un marché et une cible plus cible, sans recruter de vendeurs  supplémentaires vendeurs supplémentaires ou mettre en place une infrastructure ?

Vous entendez de plus en plus parler de vente indirecte et vous souhaitez approfondir le ce sujet ? Alors ce livre blanc est fait pour vous pour vous ! [...]

QU'EST-CE QUE L'INDIRECT ?

Comme nous vous l'avons expliqué précédemment, la vente indirecte est une méthode de distribution qui s'appuie sur des partenaires pour la vente de vos produits  et / ou services. De plus en plus présente dans l'économie mondiale, la vente indirecte est un véritable atout pour aider une entreprise à se développer commercialement. C'est notamment pour cette raison que les marques choisissent de l'adopter. Mais, comme tout canal de vente, l'indirect est un peu plus complexe que cette simple définition."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc