De la théorie à la pratique : le guide pour aider les DRC à devenir de meilleurs managers.
"La symétrie des attentions est dans toutes les bouches ces dernières années. Comme l’exprime justement Estelle Péry, VP Customer Satisfaction & Quality de Mobilize, “le bien-être ne devrait pourtant pas être une mode, mais simplement du bon sens managérial”. Oui mais voilà : qu’est-ce que ça veut dire prendre soin de ses collaborateurs ? Concrètement, quelles actions pouvezvous mettre en place au quotidien pour devenir un meilleur manager ? En interviewant une vingtaine de DRC, nous avons trouvé quelques éléments de réponse que nous vous partageons dans ce guide.
Vous découvrirez par exemple comment :
favoriser le leadership par l'exemple
développer les compétences
encourager l'innovation
reconnaître les efforts
suivre les performances
La symétrie des attentions est une démarche continue.
Elle exige de l'engagement, de la détermination et une vision claire de l'importance de placer vos employés au cœur de votre stratégie client. En embrassant ces principes, vous pouvez créer une équipe exceptionnelle qui non seulement satisfait les clients, mais les ravit à chaque interaction. Plongez dans ce contenu et choisissez les actions qui vous parlent… oui qui parleront à vos collaborateurs. En avant pour une relation client vraiment humaine !"