Connexion
14 172 Livres Blancs | 2 347 |

Symétrie des attentions

De la théorie à la pratique : le guide pour aider les DRC à devenir de meilleurs managers.

  • EditeurMayday
  • Version PDF - 19 pages - 2023 - Français
Livre blanc - Symétrie des attentions - Mayday

Introduction ou extrait du livre blanc

"La symétrie des attentions est dans toutes les bouches ces dernières années. Comme l’exprime justement Estelle Péry, VP Customer Satisfaction & Quality de Mobilize, “le bien-être ne devrait pourtant pas être une mode, mais simplement du bon sens managérial”. Oui mais voilà : qu’est-ce que ça veut dire prendre soin de ses collaborateurs ? Concrètement, quelles actions pouvezvous mettre en place au quotidien pour devenir un meilleur manager ? En interviewant une vingtaine de DRC, nous avons trouvé quelques éléments de réponse que nous vous partageons dans ce guide.

Vous découvrirez par exemple comment :

favoriser le leadership par l'exemple

développer les compétences

encourager l'innovation

reconnaître les efforts

suivre les performances

La symétrie des attentions est une démarche continue.

Elle exige de l'engagement, de la détermination et une vision claire de l'importance de placer vos employés au cœur de votre stratégie client. En embrassant ces principes, vous pouvez créer une équipe exceptionnelle qui non seulement satisfait les clients, mais les ravit à chaque interaction. Plongez dans ce contenu et choisissez les actions qui vous parlent… oui qui parleront à vos collaborateurs. En avant pour une relation client vraiment humaine !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc