9 personnalisations à proposer pendant les périodes de pointe pour l’industrie du jeu en ligne.
"Les utilisateurs d’aujourd’hui sont de plus en plus exigeants, de moins en moins fidèles, et à la recherche d’expériences toujours plus qualitatives. Au même moment, la standardisation de l’offre de jeu en ligne rend la différentiation plus difficile.
Attirer de nouveaux clients en ne comptant que sur les offres d’acquisition n’est plus viable, et il est désormais indispensable d’investir dans l’expérience client.
Depuis 2016, toutes industries confondues, près de 90% des entreprises s’attendent à devoir se faire concurrence principalement sur le domaine de l’expérience client.
D’ici à 2019, les deux tiers d’entre elles s’attendent soit à devenir des leaders de marché, soit à être plus performante que leurs pairs. L’industrie du jeu en ligne dispose d’un avantage unique pour mettre au point des expériences cross-canales : les utilisateurs doivent avoir créé un compte et être connectés pour utiliser le service.
Les opérateurs qui parviendront à fusionner leurs données transactionnelles et comportementales afin de créer un profil unique du client pour offrir des personnalisations en temps réel seront récompensés.
Ceux qui n’y parviendront pas seront perdants. Le mobile est aujourd’hui le canal principal et représente plus de 50% des revenus de la plupart des opérateurs.2 Il sera donc un élément essentiel pour faire coïncider l’expérience du pari avec les nouvelles habitudes des consommateurs, et il va continuer à s’imposer au cours des années à venir.
Cela dit, les leaders du marché commencent déjà à se tourner vers l’émergence des wearable devices pour identifier de nouvelles opportunités pour générer un engagement encore plus profond dans le futur.
Pour encourager l’innovation et la différentiation, les opérateurs doivent s’inspirer des acteurs disruptifs des autres industries pour répondre aux attentes grandissantes des consommateurs.
Chez Qubit, nous travaillons avec les plus grandes marques du monde du retail, des télécommunications, du voyage et du jeu en ligne. Nous avons soigneusement sélectionné neuf stratégies d’optimisation pour vous aider à offrir une expérience client exceptionnelle tout au long des périodes de pointe."