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L’expérience client, nouveau défi du Smart Monitoring

Enjeux, bonnes pratiques et perspectives de la supervision informatique au service de l’expérience client et de l’excellence opérationnelle.

  • EditeurCentreon
  • Version PDF - 32 pages - 2020 - Français
L’expérience client, nouveau défi du Smart Monitoring

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le monde repose sur des technologies de plus en plus complexes et en constante évolution. Cela nécessite des équipes IT hautement adaptables qui peuvent rationaliser et simplifier les Systèmes d’Information afin de mieux supporter le business. La performance et la disponibilité doivent répondre aux besoins des clients, aux défis de la concurrence et aux opportunités futures suscitées par l’innovation basée sur l’IT.

Alors que le monde poursuit son voyage sans fin vers des systèmes d’information toujours plus modernes, de nouvelles technologies comme l’intelligence artificielle (IA), l’Edge Computing, la BlockChain, les conteneurs et l’Internet des objets (IoT) créent à la fois des opportunités et de la complexité.

La supervision délivre également une vision simple et claire des workflows informatiques les plus complexes depuis le onpremise, jusqu’au cloud et à l’Edge pour favoriser l’amélioration des processus et l’excellence de leurs performances.

La course à la compétitivité est le moteur de l’agilité et de la croissance des entreprises. Les opérations informatiques doivent répondre avec le même degré élevé d’agilité tout en gérant une myriade d’anciens et de nouveaux systèmes à l’aide d’outils multiples. Pour créer une expérience client exceptionnelle, les Systèmes d’Information doivent fonctionner partout et sur tous les domaines où l’entreprise se positionne, ce qui nécessite une supervision à la fois évolutive et complète."

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