Connexion
14 044 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / DigitaWeb

Les livres blancs de DigitaWeb



inbound marketing - digitaweb
Inbound Marketing

Les clés du succès en inbound marketing

"L’inbound marketing est une approche axée sur l’attraction des clients grâce à la création de contenus et à l’apport d’informations pertinentes selon la maturité du lecteur. Avec l’inbound marketi...

Voir le livre blanc >
La checklist RGPD & Marketing
RGPD / GDPR

La checklist RGPD & Marketing

"Le RGPD, qu’est-ce que c’est ? En 2012, la commission européenne a présenté une proposition de règlement général sur la protection des données dans l’optique de mettre en place un cadre solide et ...

Voir le livre blanc >
How to Reach Escape Velocity ?
Inbound Marketing

How to Reach Escape Velocity ?

"Etablir votre plan de vol Objectif de la phase Identifier avec précision votre audience cible et élaborer votre stratégie de conqûete. La méthode Reach Escape Velocity (REV) se base sur une étude objective ...

Voir le livre blanc >
Le guide du sales enablement
Commercial

Le guide du sales enablement

"Définition du Sales Enablement Le Sales Enablement regroupe l'ensemble des processus, des outils et des contenus mis à la dis- position des commerciaux pour vendre efficace- ment et de façon régulière. Pa...

Voir le livre blanc >
Guide de l'inbound marketing immobilier
Immobilier

Guide de l'inbound marketing immobilier

"C'est quoi l'inbound marketing immobilier ? L’inbound marketing (ou « marketing entrant » en français), créé en 2006 par les deux fondateurs d’HubSpot (logiciel 360° d’outils marketing), se développe con...

Voir le livre blanc >
10 intégrations HubSpot à connaître
Inbound Marketing

10 intégrations HubSpot à connaître

"On ne vous présente plus Hubspot, l’incontournable de l’Inbound Marketing, véritable outil tout-en-un permettant aux marketeurs de mettre en place leur stratégie digitale, la production de contenu ma...

Voir le livre blanc >
Social Media RH
Recrutement

Social Media RH

"«QWERTYUIOP», 1971, premier mail envoyé par Ray Tomlinson. Qui aurait pu prévoir une telle évolution après ce mail de 10 lettres ? Et pourtant, en 1991, le world wide web fait son apparition et tout va déso...

Voir le livre blanc >
Social selling - 16 règles à suivre pour optimiser son profil LinkedIn
Social Selling

Social selling - 16 règles à suivre pour optimiser son profil LinkedIn

"Le social selling, où l’art de générer plus de ventes via les réseaux sociaux, s’est particulièrement répandu depuis quelques années notamment grâce à la mise en place accrue de stratég...

Voir le livre blanc >
L'antisèche du Growth Hacking
Growth Hacking

L'antisèche du Growth Hacking

"Le growth hacking est une forme de marketing ayant pour objectif une croissance rapide avec un budget minimum.  Le growth hacking consiste à identifier ce que les utilisateurs font avec le produit pour l'améli...

Voir le livre blanc >
digitaweb-Inbound Marketing
Inbound Marketing

Guide de l'Inbound Marketing en modèle SaaS

"Le marché de l’édition de logiciels pèse 11 milliards d’euros en France. En 2016, le SaaS enregistrait une forte croissance pour dégager 1,7 milliards d’euros. Les prévisions pour 2017 démontrent que c...

Voir le livre blanc >
digitaweb-chatbot-marketeur
Chatbot

Guide du ChatBot pour Marketeurs

"Qu’est-ce qu’un ChatBot et à quoi sert-il ? Le ChatBot est un “agent conversationnel, c’est-à-dire un programme capable de converser avec un internaute. Initialement créée dans un cadre “médical...

Voir le livre blanc >
9 secrets marketing anti-échec pour votre startup
Management d'entreprise

9 secrets marketing anti-échec pour votre startup

"42 % des startups ayant échoué déclarent avoir développé un produit qui ne correspondait pas aux attentes de leur marché. Et vous, avez-vous bien défini les besoins et problématiques de votre audience cible ?...

Voir le livre blanc >
Recruteur digital
Recrutement

Recruteur digital

"«QWERTYUIOP», 1971, premier mail envoyé par Ray Tomlinson. Qui aurait pu prévoir une telle évolution après ce mail de 10 lettres ? Et pourtant, en 1991, le world wide web fait son apparition et tout va désormais ...

Voir le livre blanc >
L'Inbound Marketing de A à Z
Inbound Marketing

L'Inbound Marketing de A à Z

"Tout marketeur fait face à 3 problématiques majeures : • attirer toujours plus de prospects à travers les canaux d’acquisition les plus efficaces, • les convertir en clients en soutenant l’action des ...

Voir le livre blanc >
Pourquoi faire de l'inbound marketing ?
Inbound Marketing

Pourquoi faire de l'inbound marketing ?

"Comprendre l'Inbound Marketing Depuis l’arrivée de l’inbound marketing en 2006, internet fait face à un nouvel environnement, le marketing rencontre de nouveaux obstacles que vous ne pouvez ignorer. Pour se ...

Voir le livre blanc >