Connexion
14 110 Livres Blancs | 2 329 |

L'influence marketing : Les avantages de travailler avec toutes les catégories d'influenceurs

La pyramide des influenceurs n'aura plus de secret pour vous.

Introduction ou extrait du livre blanc

"DE QUOI S'AGIT-IL ?

Lorsque nous pensons aux campagnes de marketing d'influence, la première chose qui nous vient souvent à l'esprit, ce sont les grands influenceurs célèbres. Cependant, cela ne reflète pas toute la réalité des solutions de marketing d'influence. Ce ne sont pas seulement les grandes célébrités qui sont pertinentes pour renforcer votre stratégie de marketing. Chez Territory Influence, nous croyons que tout le monde a le pouvoir de recommander un produit ou un service.

Cependant, de nombreux marketeurs ont encore du mal à définir quel type d'influenceurs convient le mieux pour atteindre leurs objectifs. Pour résoudre cela, vous trouverez dans ce document :

- Des fiches pratiques sur les différentes typologies d'influenceurs
- L'échelle de l'influence : Portée, perception, engagement et confiance
- Des conseils sur la création de synergies entre les catégories d'influenceurs
- Des Best Practices pour assurer le succès de vos campagnes"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc