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3 façons dont les liens émotionnels peuvent dynamiser l'expérience client

Les expériences représentent tout. Découvrez comment les rendre vraiment importantes pour votre marque et vos clients.

  • EditeurSitecore
  • Version PDF - 9 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Se recentrer sur l’élément humain

Qu’est-ce qui nous rend plus performants en tant que marketeurs ?

Nous disposons d’une technologie sophistiquée et sommes en mesure de collecter des montagnes de données dans un monde où 4,5 milliards de personnes sont connectées numériquement.

Mais ce n’est pas ce qui rend les marketeurs plus performants. Bien que la technologie ait un rôle important à jouer pour nous connecter, nous semblons avoir perdu le contact avec l’élément clé du succès. Il manque un autre type de connexion.

Nos clients sont humains, et nous devons communiquer avec eux au niveau humain. Oui, nous pouvons les atteindre facilement et collecter des données à leur sujet, mais ce n’est pas suffisant. Comprendre véritablement les clients, ainsi que leurs soucis et leurs besoins, engendre la formation de liens émotionnels entre les marques et eux.

Ces liens émotionnels déterminent le comportement des acheteurs. Ils créent et améliorent les expériences client que ces derniers recherchent et que les marques ont du mal à proposer.

Vous devez établir ces liens émotionnels et les utiliser pour dynamiser les expériences voulues par vos clients."

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