Connexion
14 092 Livres Blancs | 2 328 |

Tableau périodique de marketing de fidélisation

Créez votre stratégie de fidélisation avec le tableau périodique de marketing de fidélisation de Splio.

  • EditeurSplio
  • Version PDF - 10 pages - 2019 - Français
Tableau périodique de marketing de fidélisation

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le tableau périodique est à l’origine une table de classification d’éléments physiques et chimiques, que nous marketeurs chez Splio, avons décidé de nous approprier pour en faire un tableau stratégique de marketing de fidélisation !

Pour comprendre ce tableau périodique, rien de plus simple. Parcourez les 12 classifications du tableau et voyez comment elles peuvent vous aider dans la mise en place d’un programme de fidélité avantageux et efficace qui fera l’unanimité !

(...) Il est important de comprendre l’intérêt d’un programme de fidélité avant même de le mettre en place. Vous serez beaucoup plus ouvert à la discussion lorsque vous aborderez le thème des récompenses ou encore celui du budget, si et seulement si vous comprenez quels bénéfices vous pouvez en tirer. N’hésitez pas également à vous inspirer des cas concrets de vos concurrents. Ils vous seront d’une grande aide pour vendre le projet en interne et vous assurer de l’allocation des ressources nécessaires."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc