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> Accueil / Editeurs / Mitel

Les livres blancs de Mitel



Résolution des problèmes de qualité vocale
Télécommunications

Résolution des problèmes de qualité vocale

"Le dépannage des problèmes de qualité vocale (VQ) fait partie des plus grands défis de la communauté IT à l'heure de gérer la performance des réseaux vocaux. LA LATENCE Le temps nécessaire aux paquets de...

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Le Cloud et son adoption vus par les entreprises européennes
Hébergement / Cloud computing

Le Cloud et son adoption vus par les entreprises européennes

"La question n’est plus de savoir quand, mais comment vous passerez vos communications dans le cloud. Et c’est l’un des principaux enseignements de cette seconde édition de notre enquête sur la perception du clou...

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Laying the groundwork for UC Network Performance
Web analytics

Laying the groundwork for UC Network Performance

"Mitel Performance Analytics (MPA) is designed to make enterprise IT, channel partners, and managed service providers more proactive in detecting and addressing performance issues before they can become big, userimpactin...

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Communications Cloud et environnement de travail d'aujourd'hui
Hébergement / Cloud computing

Communications cloud et environnement de travail d'aujourd'hui

"Au fil des ans, les professionnels de l’informatique ont été témoins du potentiel exceptionnel des technologies de communication pour améliorer la productivité, tant au niveau des processus informatiques que de l...

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Des expériences clients optimales à la hauteur des attentes des clients
CRM / Relation client

Des expériences clients optimales à la hauteur des attentes des clients

"Toutes les entreprises connaissent aujourd’hui une transformation numérique : qu’elles optent pour des vitrines virtuelles ou des assisstants shopping dotés d’intelligence artificielle, toutes cherchent à amél...

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5 façons d'améliorer le service client
Mobilité professionnelle

5 façons d'améliorer le service client

"Dans presque tous les secteurs d'activité, il est difficile pour les responsables de centres de contacts d'équilibrer niveaux de service et ressources disponibles. Ils veulent bien sûr s'assurer de disposer de suffis...

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8 dynamiques d'entreprise que le Cloud peut optimiser
Hébergement / Cloud computing

8 dynamiques d'entreprise que le Cloud peut optimiser

"Si vous souhaitez passer moins de temps à gérer l’infrastructure de votre entreprise pour vous concentrer davantage sur vos objectifs métier, il est temps d’envisager le recours à une solution cloud. Prenez de l...

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5 étapes pour augmenter ses revenus grâce à l'expérience client
Expérience client

5 étapes pour augmenter ses revenus grâce à l'expérience client

"De la même façon que leur vie a évolué, vos clients se font une idée différente de ce qu'est une bonne expérience client (EC). Ils vivent et gèrent leurs affaires dans un monde numérique. Les gens ne décroc...

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De l’utilisation d’un cloud hybride pour les communications professionnelles
Hébergement / Cloud computing

De l’utilisation d’un cloud hybride pour les communications professionnelles

"Si votre entreprise appartient aux secteurs financiers, de la santé ou à tout autre secteur présentant des exigences de protection des données élevées, vous pouvez être soumis à des réglementations très strict...

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La transformation numérique pour les Nuls
Numérique / Transformation digitale

La transformation numérique pour les Nuls

"Certains disent que partir d’hypothèses ne sert à rien, mais nous supposons tout de même certaines choses ! Globalement, nous supposons que vous êtes cadre, responsable ou membre d’équipe dans une entrepri...

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Guide pour une collaboration et des communications d’équipe plus efficaces
Collaboration

Guide pour une collaboration et des communications d’équipe plus efficaces

"La mobilité, la rapidité des communications et l’évolution démographique des employés ont modifié la manière de faire des affaires. Le marché actuel est toujours en évolution, connecté en permanence et plus ...

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De l’utilisation d’un cloud privé pour les communications professionnelles
Hébergement / Cloud computing

De l’utilisation d’un cloud privé pour les communications professionnelles

"Vous envisagez d’adopter un cloud privé pour vos communications professionnelles ? Sachez que vous n’êtes pas un cas isolé ! En réalité, de plus en plus d’entreprises se tournent vers les communications dans ...

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5 questions essentielles à se poser pour choisir un fournisseur de solutions de communication professionnelles
Communication interne

5 questions essentielles à se poser pour choisir un fournisseur de solutions de communications professionnelles

"Les solutions de collaboration et de communications unifiées vous permettent de relever ces défis en instaurant une communication plus efficace et intuitive. Elles intègrent plusieurs formes de communication (service...

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De l’utilisation du cloud public pour les communications professionnelles
Hébergement / Cloud computing

De l’utilisation du cloud public pour les communications professionnelles

"Vous envisagez d’adopter un cloud public pour vos communications professionnelles ? Sachez que vous n’êtes pas un cas isolé ! En réalité, de plus en plus d’entreprises se tournent vers les communications dans ...

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De l'utilisation d'un cloud privé pour les communications professionnelles
Hébergement / Cloud computing

De l'utilisation d'un cloud privé pour les communications professionnelles

"Vous envisagez d’adopter un cloud privé pour vos communications professionnelles ? Sachez que vous n’êtes pas un cas isolé ! En réalité, de plus en plus d’entreprises se tournent vers les communications dans ...

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Work 3.0 - Le modèle nouvelle génération pour des entreprises intelligentes
Travail / Emploi

Work 3.0 - Le modèle nouvelle génération pour des entreprises intelligentes

"De nos jours, le monde des affaires est rapide, compétitif, fondé sur la technologie et mondial. Des éléments culturels, technologiques et physiques collaborent pour accélérer le changement comme jamais auparavant...

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Donner la parole aux machines
Expérience client

Donner la parole aux machines

"Pour offrir une expérience client plus personnalisée, les entreprises pourront compter sur l’allié insoupçonné que sont les machines. Des plus petits capteurs aux centres de contact utilisant l’intelligence art...

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Retail : les communications unifiées au cœur de la digitalisation
Commerce de détail

Retail : les communications unifiées au cœur de la digitalisation

"Les grandes enseignes du Retail se lancent tour à tour dans leur transformation numérique, avec la volonté d’enrichir l’expérience client, de faciliter le parcours d’achat et contrôler les processus. Cependan...

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Comment rater... La migration de ses communications vers le Cloud
Hébergement / Cloud computing

Comment rater... La migration de ses communications vers le Cloud

"Comment rater la migration de ses communications vers le cloud - Les douze commandements 1. Tu n’anticiperas pas les nouveaux usages Si tu pouvais prévoir l’avenir, nul doute que tu ferais un autre métier, b...

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Les meilleures astuces des professionnels de l'expérience client
Expérience client

Les meilleures astuces des professionnels de l'expérience client

"Le consommateur d'aujourd'hui est en constante évolution. Toujours plus mobile, imprévisible et exigeant, ce nouveau consommateur a le monde à portée de main. De plus, devenu mobile, il crée et contrôle le cont...

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Exploiter pleinement le potentiel des communications en temps réel
Télécommunications

Exploiter pleinement le potentiel des communications en temps réel

"En vertu de sa vision de la convergence des communications, Mitel propose des services vocaux stratégiques, ainsi que des services de collaboration professionnelle à forte valeur ajoutée, dans les réseaux mobiles et...

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Offrir une expérience client numérique à des consommateurs mobiles
Expérience client

Offrir une expérience client numérique à des consommateurs mobiles

"Les études de marché les plus récentes mettent cette réalité en perspective. Ovum indique que 74 % des consommateurs utilisent trois canaux ou plus pour obtenir un service client. Selon Forrester, l'utilisa...

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13 solutions pour stimuler votre productivité de votre centre de contact
Télécommunications

13 solutions pour stimuler la productivité de votre centre de contact

"Trop souvent, vous n’avez qu’une seule chance pour séduire un client. Et cette chance est la plus part du temps entre les mains de votre centre de contact. Que vous disposiez d’un petit service d’assistance ...

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Work 3.0 - Le modèle nouvelle génération pour des entreprises plus intelligentes
Travail / Emploi

Work 3.0 - Le modèle nouvelle génération pour des entreprises plus intelligentes

"Ce livre explore les quatre éléments essentiels qui composent le monde du travail d’aujourd’hui, à savoir la technologie, l’emplacement physique, la culture du travail et les marchés d’entreprises. Ils oc...

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Guide d'achat d'un nouveau système téléphonique à destination des entreprises
Télécommunications

Guide d'achat d'un nouveau système téléphonique à destination des entreprises

"Vous envisagez de mettre à jour le système téléphonique de votre entreprise ? Le nombre d’options peut vite donner le vertige, d’autant plus que les entreprises attendent généralement une dizaine d’années a...

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L'expérience client pour les nuls
Expérience client

L'expérience client pour les nuls

"Quelle que soit leur forme ou leur taille, les organisations savent que leur succès dépend des coûts qu’elles supportent pour produire, commercialiser et soutenir leurs produits, de la qualité de ces derniers et d...

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La collaboration et la communication d'équipe pour les nuls
Collaboration

La collaboration et la communication d'équipe pour les nuls

"Les employés sont l’investissement le plus important d’une entreprise et constituent souvent son avantage concurrentiel. L’optimisation de leur productivité a des répercussions majeures sur les résultats d’u...

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Les communications dans le Cloud pour les nuls
Hébergement / Cloud computing

Les communications dans le Cloud pour les nuls

"Parfois, dans une entreprise, les décisions importantes ressemblent aux déplacements stratégiques des pions sur un échiquier, mais, dans la vraie vie, tout n’est pas noir ou blanc. En fait, vous feriez mieux de...

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Garantir l’intégration parfaite des communications et de la collaboration
Collaboration

Garantir l’intégration parfaite des communications et de la collaboration

Aujourd’hui, la main-d’œuvre et les clients sont toujours en mouvement. Les entreprises n’ont quant à elles jamais été aussi mondialisées, dynamiques et connectées en permanence. Les employés étant réparti...

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L'entreprise mobile - Synthèse des matinées-débats Mitel
Mobilité informatique

L'entreprise mobile - Synthèse des matinées-débats Mitel

"Fin janvier 2016 se sont tenues à Toulouse, Lyon, Rennes et Paris quatre matinées débats organisées par Mitel et Le Monde Informatique sur la thématique de l’Entreprise Mobile. Ces matinées ont regroupé 311 ...

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Communication interne

Communications unifiées : des bénéfices réels

Extrait du livrre blanc : "Déployer une infrastructure de communication et de collaboration centralisée et cohérente, quels que soient les systèmes individuels en place, garantit à toute entreprise de meilleurs p...

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